Blogdevphp

3 bons outils pour envoyer de gros fichiers par mail

2014-06-28 web

Lorsqu'on souhaite envoyer un fichier assez volumineux ou plusieurs qui font leur poids, on est très vite limité avec nos services de messagerie.

Je vous propose trois outils qui vont vous permettre d'envoyer des fichiers volumineux.

Bien sûr, qu'il y en a plus mais ceux-là sont gratuits, ont un niveau de transfert de données très intéressant et fonctionnent très bien.

 

Files2U

 

Files2U vous permettra d'envoyer jusqua 4 gigas de données. L'expéditeur remplit le formulaire, les données peuvent être envoyer à plus de cinq destinataires. Il peut recevoir une notification, pour lui indiquer que le destinataire a bien téléchargé le fichier.

Le destinataire recevra un mail pour lui indiquer de télécharger un ou des fichiers qui lui sont destinés.

Afin de pouvoir, lancer le téléchargement, il devra utiliser le code PIN envoyé dans le mail.

 

WeTransfer

 

Avec WeTransfer, vous pouvez envoyer jusqu'a 2 gigas de données. Le principe est simple, je remplis le formulaire, avec les informations, qui me sont demandés, en n'oubliant pas d'uploader les fichiers.

Le destinataire recevra un message de confirmation quand le téléchargement aura été effectué. C'est aussi simple que ça.

De plus, vous pouvez envoyer juqu'a 10 gigas mais pour cela, il vous en coûtera 10 euros par mois.

 

Itrnsfr

 

L'outil s'appelle bien comme ça, je vous voyais déjà venir. ITNSFR repose sur le même principe que les outils précédents. Après vous avez le choix d'étendre, la période de stockage d'un mois à un an de vos fichiers. Si vous êtes intéressé par cela, les tarifs ne sont pas prohibitifs.

 

comments powered by Disqus
Copyright © 2018 blogdevphp.fr - Tous droits réservés